Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.B.A.M.
15 août 2007

La liste des choses qui me gonflent

Comme dans tout travail, la caisse a ses inconvénients. Pour ma part, beaucoup de choses m’énervent chez les clients. En voici quelques unes :

- Ceux qui ne disent pas bonjour ou font la gueule.

- Ceux qui me tutoient (sauf si je les connais bien sûr).

- Ceux qui sifflent.

- Ceux qui mettent leur carte bleue dans la machine sans prévenir qu’ils payent de cette façon.

- Ceux qui mettent trois plombes pour payer.

- Ceux qui vérifient chaque prix avant de commencer à ranger leurs courses.

- Ceux qui cassent des bouteilles et ne s’excusent pas.

- Ceux qui ont l’air de penser que c’est moi qui gère le magasin.

- Ceux qui partent chercher un autre article en rayon mais attendent que j’ai passé tous leurs produits.

- Ceux qui continuent leurs courses quand le magasin ferme.

- Ceux qui soupirent et me dévisagent en voyant le montant total des courses.

- Ceux qui critiquent mes collègues.

…bref, il y en a encore beaucoup mais ça ne me vient pas tout de suite…je vous en listerai d’autre bientôt (votre expérience est la bienvenue)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces chroniques de "super-caisser". je suis actuellement employé en rayon, n'ai jamais connu la caisse, ne le souhaite pas =D.<br /> bref j'ai bien ris, continue comme ca :).
A
moi j'ai travailler en rayon L.S.E. ou plus communément appellé le rayon librairie vidéo musique. Alors dans ce rayon les gens les plus énervant sont ceux qui te prennent pour une encyclopédie vivante! parfois des clients venaient me voir pour me demander si on avait en rayon le livre qui parle de l'hisoire de... blabla bla et il passe 15minutes a te raconter l'histoire du livre. tu leur demande si ils connaissent le nom de l'auteur ou au moins le titre du livre et ils te répondent:"NON! mais je viens de vous dire de quoi ça parlait!". donc d'après eux on devrait avoir lu tout les livre du rayon et avoir retenu tt les titre et auteurs!
T
Ne pas oublier les gens qui portent des lunettes de soleil (dans un magasin ça fait chic), les gens qui partent du principe que vous ne savez pas faire votre boulot (bon de réduction), ceux qui arrete toute activité tant que vous n'avez pas passé leur carte de fidélité, ceux qui sont au téléphone ceux qui tentent de faire de l'humour mais c'est quelque chose qu'on a ententu des dizaines de fois dans la journée.<br /> <br /> Mais il ne faut pas oublier les collègues qui à la fermeture disent aux clients qu'elles sont fermées et c'est toujours les mêmes qui terminent les dernières!
S.B.A.M.
Publicité
Archives
S.B.A.M.
Publicité