Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.B.A.M.
15 août 2007

Produits frais

Ce matin, même si je n'ai commencé qu'à dix heures, j'avais quand même un peu la tête dans le cul. Je suis allé cherché ma caisse au bureau, "bonjour", "ça va" aux collègues et tout, et je suis allé rejoindre ma caisse.

En arrivant à destination, que vois-je? Du poisson et du fromage blanc dessus. J'ai donc vérifié leur fraîcheur, pas de problème, alors je les ai ramené dans leur emplacement d'origine: les frigos et la poissonnerie. Une fois ma mission accomplie, je retourne à ma caisse et je m'installe. C'est alors que la responsable du crime est arrivée et m'a demandé d'une manière désagréable (sans dire "bonjour", cela va de soit) "Vous avez pas vu mes produits que j'avais laissé là?". Je la regarde et lui réorque "BONJOUR...ben si, je les ai ramené au frais". Elle me répond alors "mais vous êtes idiot ou quoi, les gens ne font pas leurs courses pour les laisser en caisse, je vais perdre du temps à cause de vous". Je n'ai préféré rien répondre. J'avais envie de lui dire: "écoute, on nous demande de ramené les produits frais en rayon avant qu'ils deviennent invendables et si...les gens laissent souvent des articles n'importe-où. La prochaine fois que tu essaye de faire des courses, ne laisse pas la moitié de tes affaires n'importe-où pauvre biiiiiiiiiip".

Sinon, pas grand chose d'incroyable dans ma journée. Juste une bouteille cassée. Les responsables ont préféré la laisser en plein milieu du passage au lieu de me la donner. Je leur ai donc gentillement demandé: "Can you give me the bottle please?". Le mec me l'a passée mais pas de bol...ils étaient français. Le fait que je leur ait posé la question en anglais ont du leur paraître étrange, mais comme ils n'avaient pas l'air de comprendre le français...

Publicité
Publicité
Commentaires
S.B.A.M.
Publicité
Archives
S.B.A.M.
Publicité