Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.B.A.M.
15 août 2007

La blague du 15 août

Nous sommes le 15 août et bien-entendu, c'est un jour fèrié. Je me suis levé ce matin, légèrement à la bourre mais rien de grave car je pouvais parfaitement être à l'heure au taf. Oui mais bien-sûr, ma voiture refusait de démarrer ce matin et je suis arrivé une demie-heure en retard à ma caisse, ce qui m'a fait une longue journée d'une durée de 1h45mn.

Arrivé à 12h25, la charmante hôtesse de l'accueil à fait l'annonce comme quoi le magasin fermait ses portes (veuillez regagner les caisse). Pas de chance, ce matin les clients étaient sourds et s'en foutaient de ce que l'on voulait. Au bout d'un moment je suis allé dans les rayons pour leur demander (une fois de plus) de rejoindre les caisses. La dernière cliente de ma collègue lui à dit "mais pourquoi vous fermez, ce n'est pas fèrié le 15 août normalement".

Je vous jure que c'est la vérité....

Publicité
Publicité
Commentaires
S.B.A.M.
Publicité
Archives
S.B.A.M.
Publicité